Non seulement les femmes peuvent connaître leur fécondité. Les hommes sont maintenant capables de mesurer la fécondité par le biais de la fertilité SpermCheck. Outils qui seront présents dans le proche avenir dans le Royaume-Uni va aider les couples qui veulent devenir enceinte. Si les deux bandes inconvénients, la crainte des hommes infertiles.
Nous devons mesurer la qualité du sperme qui se passait à travers le processus d'autorisation par la Food and Drug Administration (FDA). L'outil fonctionne par détection d'une molécule spécifique sur les spermatozoïdes, qui sont yag molécules d'antigènes à la apparent de la tête du spermatozoïde, appelée SP-10. Dr John Herr de l'Université de Virginie à Charlottesville, affirme que le dispositif est adapté cascade les couples qui sont tombées enceintes et ont des enfants mais pas acclamation prêt à voir son médecin et a voulu le vérifier personnellement en premier.
SpermCheck fertilité prix de 25 dollars, moins cher qu'un essais spema complète cascade déterminer la fertilité masculine. Dans la caricature Human Reproduction, Dr Herr et son équipe qui a développé le dispositif de 1 an à acute que l'outil a SpermCheck fertilité taux d'exactitude de 96 cascade cent lors des tests à aggress 225 participants de sexe masculin.
Just so you know, un nombre de spermatozoïdes normaux est généralement 20 millions millilitres ou plus. En utilisant un outil de mesure de la fécondité causeur, un homme peut savoir combien la numération des spermatozoïdes moyenne, si la norme ci-dessus, voire ci-dessous.
«Fondamentalement, l'instrument est fait cascade savoir combien le niveau de fertilité masculine. Si les deux bandes sur l'outil négatif, signifiant qu'il ya un problème dans spemanya et il a besoin d'aide médicale», a déclaré le Dr Herr.