Health Warning: Oral Sex Increase Risk Head and Neck Cancer

Head and neck cancer mai ne pas être aussi populaires que d'autres types de cancers. Mais le nombre de patients atteints de cancer est associé à la propagation du virus a augmenté par le sexe oral.

Les médecins recommandent aux jeunes hommes et les femmes à faire de la protection du cou et le cancer de la tête par la vaccination.

La vaccination a été essayant de protéger les gens contre les virus qui sont transmis par une activité sexuelle avant qu'ils ne deviennent sexuellement actifs.

Bien que l'ensemble tête et du cou ont connu une légère baisse ces dernières années, mais pour certains cas tels que le carcinome spinocellulaire oropharyngée (CCSO) augmente fortement, en particulier dans certains pays développés. Dans le rapport du British Medical Journal, les scientifiques ont révélé que cette augmentation semble être liée à un cancer causé par le papillomavirus humain (HPV).

Head and neck cancer est un cancer de la sixième le plus fréquent chez les hommes et les femmes, jusqu'à maintenant environ 640.000 nouveaux cas surviennent chaque année dans le monde.
Reuters rapportait le 26/3/2010 que «la transmission sexuelle du VPH, principalement par les rapports sexuels oro-génitaux (sexe oral) pourrait être la raison de l'incidence accrue du cancer de l'oropharynx associés aux HPV", a déclaré Hisham Mehanna chef d'étude de l'Institut d'Etudes Head and Neck à l'Université britannique de l'hôpital de Coventry.
Dans une étude récente aux États-Unis obtenir des cas de cancers associés à HPV a été signalé augmenter d'environ 60-80 pour cent, alors qu'il ya quelques décennies a été constaté qu'environ 40 pour cent.

La tête du patient et le cancer du col associé à HPV beaucoup de personnes expérimentées qui sont jeunes et chez les travailleurs.

Mehanna exprimant tête et du cou moins de morts que d'autres cancers liés au tabagisme ou à l'alcool. Il ya donc une possibilité que le patient mai à vivre plus longtemps avec le soutien de mauvais traitements physiques et psychologiques. Deux vaccins sont actuellement fabriqués de Cervarix de GlaxoSmithKline, Gardasil et fabriqué par Merck & Co., est invoquée pour prévenir le VPH est aussi la cause de presque tous les cas de cancer du col utérin. "Nous devrions voir plus s'il existe des preuves pour évaluer l'efficacité de ce vaccin pour les hommes, car les cas se multiplient", a affirmé M. Mehanna.